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  • Comment vous contacter ?
    Vous pouvez nous contacter soit via l'onglet contact, par courriel, ou sinon par Instagram.
  • Avez-vous un service après-vente ?
    Bien que toutes les ventes soient finales, nous restons à votre écoute pour répondre au mieux à vos questions ! N’hésitez pas à nous écrire au besoin.
  • Faites-vous des réservations ?
    Malheureusement nous ne faisons pas de réservation.
  • English ou Français ?
    We speak both languages ! Nous parlons les deux langues.
  • Comment procéder au paiement ?
    Cette section est en cours de construction. Pour le moment, pour procéder au réglement de vos articles, il vous suffit de nous envoyer un message via notre page Instagram ou par courriel à hochelaga.deco@gmail.com.
  • Est-ce sécuritaire d’acheter via votre Intagram pour le moment ?
    Oui ! Lors de chaque transaction, nous vous confirmerons par message que nous avons bien reçu le paiement de votre article.
  • Est-il possible de venir chercher l'article moi-même ?
    Bien sûr ! Dès que nous aurons finalisé la transaction et entendus sur le mode pickup ou livraison, nous vous communiquerons notre adresse.
  • Faites-vous des livraisons ?
    Oui, nous faisons des livraisons sur l'île de Montréal avec un petit extra. Ce dernier est calculé en fonction de votre code postal.
  • Quels sont les délais de livraison ?
    Nous effectuons les livraisons le plus rapidement possible. En fonction des disponibilités de chacun, il se peut que nous vous livrions le jour même de votre achat !
  • Faites-vous des envois ?
    Oui, nous pouvons en faire en fonction de la taille de l'article à envoyer.
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